• Balance ton porc

     

    devoir de lakevio du gout_24.jpg

    La sale petite garce !

    Je ne pouvais quand même pas la violer, pas envie de me retrouver sous les verrous pour une petite idiote comme ça, j'en ai déjà une autre en vue qui se laissera faire j'en suis sûr.

    Ah ! En courant comme une folle, elle vient de se tordre la cheville, bien fait ! Elle court en boitant maintenant, mais qu'est ce qu'elle croit ? Que je vais lui courir après ? Elle peut bien aller au Diable !

    Mais elle me le paiera :  je vais passer quelques coups de fil et elle ne décrochera plus un rôle de sa vie. Jamais ! Elle n'aura plus qu'à aller faire des ménages. Pauvre gourde !

    Mais qu'est ce qu'elle s'imaginait ? Que je l'invitais "gratuitement" au restaurant et que si elle venait prendre un dernier verre chez moi, c'était pour parler de la pluie et du beau temps ? Ou du rôle que je lui avais promis ?  Elle devait bien se douter quand même ! Même si elle n'a pas dix-huit ans, il serait temps qu'elle entre dans le monde des adultes.

    Et puis quand on est roulée comme ça, faut que ça serve non ? Une bombasse qui se met à pleurer comme une gamine et qui, soit dit en passant, m'a cassé un pied de lampe en se débattant comme une hystérique. Enfin je lui ai quand même fichu une torniolle dont elle se souviendra, elle devrait avoir un beau coquard demain et pour quelques jours, bien fait. 

    Ca l'a tellement sonnée sur le coup que cela aurait été facile... mais je ne suis pas fou, je ne veux pas d'ennui. Je me rattraperai avec l'autre postulante ce soir même. Et même que  je ne vais pas la ménager, elle paiera pour sa copine, le rôle elle va devoir le mériter ! Elle est tout aussi bien roulée. C'est l'avantage dans mon métier, on est gâtés ! Les avantages "en nature" en quelque sorte.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 14:09
    le-gout-des-autres

    Tu prêtes au jeune Caillebotte des sentiments "à la Weinstein" qu'il n'avait sans doute pas...

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 14:25

        c'est un travail d'imagination tu sais !

    2
    Berthoise
    Mardi 28 Janvier 2020 à 03:25
    Berthoise
    Décidément, on ne le trouve pas très sympathique, cet homme. Enfin, chez toi, il est carrément odieux.
    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:49
    PAssion Culture

    Quel cynisme ! Ou lucidité ? Mais j'aime oops !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :