• Ball trap

     

    113426442

     

    "Ils ont cloué des planches, on n'y arrivera pas !

    "Mais si, j'ai mon couteau !"

    "Ca va faire du bruit, on devrait attendre la nuit ! "

    " J'ai trop faim . Et j'espère ramener des provisions à la maison pour ne pas avoir à sortir pendant quelque temps".

    "C'est sinistre ces immeubles vides, ça me file le bourdon"

    "Ne t'en occupe pas ! Tout ce qui compte c'est trouver de quoi manger. Apparemment cette épicerie perdue dans ces petites rues a été oubliée, quelle chance !"

    "Attention quand nous allons passer dans la zone éclairée ! Je te l'ai dit : on aurait dû venir de nuit ! "

    "Et risquer de se faire passer devant ? Pas question ! ?

    "Par qui ? Personne ne sort, ils attendent tous bien sagement leurs tickets de rationnement, de la farine, de l'huile, du sucre, beurk. Tu crois qu'il y aura des sardines ? Je rêve d'une boite de sardines ! "

    "Un cassoulet en boite , une choucroute, mmmm... Allez on fonce ! "

    PAN ! PAN !

    " Deux de plus  ! Quelle bonne idée mon commandant cette épicerie ! Avec ces planches on ne voit pas qu'elle est vide !"

    "Oui ! Comme ça on les chope un par un, tous ceux qui ne respectent pas le couvre-feu. Ils débouchent de cette rue en courant, en pleine lumière, un vrai stand de tir ! Ca me rappelle avec mon père à la Foire, il fallait dégommer les personnages . Haut comme trois pommes je me débrouillais déjà bien !  Mais c'est pas tout ça, faut les mettre avec les autres, en contrebas et attendre les suivants ! Vite, je crois que j'entends des voix au loin ! Allez Soldat, les prochains seront pour vous, j'ai largement eu mon compte ce soir, y a pas de raison ! "

    "Oh, merci mon Commandant !"


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:17

    Il est cruel et il sonne juste.

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:24

    Ouh, que de frissons devant tant de cruauté. Un jeu mortel, même pas la guerre... Mais on m'a dit qu'il y en avait eu, des comme ça, et pas toujours du côté de l'ennemi...

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 10:37

        c'est peut être pendant une guerre, ou du moins une occupation puisqu'il y a un couvre-feu

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 13:09

    ouh là ! Ca canarde par ici, je me sauve...

    4
    Sophie
    Lundi 28 Novembre 2016 à 15:55

    C'est affreux ! mais ça existe !

    T'es restée jusqu'au bout de la nuit ?

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 20:19

        qui ? Moi ? Mes personnages ?

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:33

    Aussi sordide que dans le film Délicatessen ! Mais quel est donc ce pays au couvre-feu ? Que font ils des cadavres ? Le chef est croque mort ou quoi ?

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:46

        aucune idée, mdr !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :