• Chère enfant

     

    saied dai 10

     

     

     

    Elle déteste sa robe bleue...

     

     

     

    Bon, vous savez quel jour on montre son trav..., non, son dev...,  bon, sa cop...

     

    Et zut !

     

    C'est le lund♥ (joker !)

     

     

     

    Bref, dans quelques jours !

     

     

     

    Je ne veux pas fréquenter tante Agathe. Elle m'a acheté cette robe affreuse et nunuche. Maman m'a envoyée chez elle "la pauvre est veuve et seule, ta présence  la consolera, elle est bonne elle t'a acheté une robe".

     

    Pouah !!

     

    Nous sommes allés dans un salon de thé plein de mémées. Les regarder se jeter sur les gâteaux, de la crême au bord des lèvres, du sucre partout... "tu veux un moka chère enfant". Je déteste le chocolat. "je préfère une tarte aux pommes.  On est resté longtemps dans le salon de thé, elle a rencontré des personnes " l'enfant de ma soeur, n'est-elle pas charmante ? " Et gna gna gna

     

    Elle veut m'emmener au théâtre : "l'Avare" , elle a déjà réservé les places. Elle est tellement contente : "tu vas adorer, c'est un spectacle hors norme. La culture c'est la clef à ton âge"

     

    La culture pffft...je n'adore que les Mangas. L'Avare c'est bon pour le collège avec les professeurs barbants.

     

    Elle me saoule Tante Agathe. Elle n'a pas eu d'enfants alors on m'y colle...

     

    Ma vengeance approche. Elle a bu son Bourbon , comme tous les jours, à la tombée du jour comme elle le clame tout le temps :" ma gougoutte !"

     

    Le changement c'est que dans sa gougoutte flottent  les trucs que Maman prend quand elle se couche, ha ha ! Deux gélules par verre. Un gros dodo pour Tante Agathe. Comme ça Roland, mon amour, mon alter ego, va s'emmener et à la place de l'Avare au théâtre ce sera kamasoutra dans la chambre nunuche qu'elle me réserve.

     

    Ca compensera largement ce week-end raté !

    Elle dort déjà , s'est effondrée sur le canapé. C'est le moment : un texto pour Roland : "je t'attends : rez de chaussée gauche, code 1224.  ta Carole "


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:16

    Elle a du caractère, cette petite ! On colle encore les enfants à "la tante qui n'a pas eu d'enfants" ? Ou alors, les tantes d'aujourd'hui ont bien changé et s'envolent avec leurs neveux ou nièces sur la grande roue ou le pousse-pousse. happy

    Joliment mené, Colombine.

    Merci pour le texte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :