• classé X

     

    (le jeu de Lakévio)

     

    david hockney 70

     

    "han, han ! "

    (tiens je ne l'avais pas remarqué cette fissure au plafond, il fait trop sec c'est la peinture qui craquèle. Il faudrait le  faire repeindre, depuis le temps que je le dis)

    "han ! han ! "

    (blanc ou blanc cassé ? Bah le blanc devient vite blanc cassé, autant prendre blanc alors)

    "han ! han ! Tu aimes comme ça Chérie ?  Et là ? Han han !"

    "Oui oui, c'est bon !"

    "Et là et là ? Hein ?"

    "Oui "

    "Tu n'as pas l'air d'apprécier plus que ça, Han .. "

    "Si si ! Oh mon chéri ! C'est super ! " (d'un autre côté, si je fais faire le plafond je serai obligée de faire faire les murs aussi et les travaux c'est assommant, faudra tout débarrasser )

    "Han ! han !

    (blanc , tiens ça me fait penser : faut pas que j'oublie d'acheter des yaourts pour les gosses tout à l'heure, faudrait pas que ça dure trop d'ailleurs autrement le magasin va fermer...)

    "han ! han ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... ffffffftttt

    "Haaaaaaaa" (ou jaune pâle, c'est bien aussi, "vanille", ce serait doux)

    (.....)

    "C'est pas pour me vanter , Chérie, mais ton Mec, il assure hein !"

    "Oui Chéri, tu es super ! "

    "T'es une petite veinarde hein ? Des comme moi y en a pas à tous les coins de rues ! Toujours prêt à faire plaisir à sa petite femme ! On dit "merci qui ?  ha ha !"

    "Merci Chéri  " (des poireaux ! Faut pas que j'oublie les poireaux surtout  pour le pot-au-feu de dimanche ! )


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:24

    J'adore !!!! ah ces mecs qui se croient amant idéal !!! mais pourquoi donner le change ? :))

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:04

    Je t'ai déjà parlé de Virginie Hocq, mais je ne résiste pas à faire un clin d'oeil à Colombine !

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 21:51

        c'est gentil !

    3
    Sophie
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:22

    Je trouve que ça a duré longtemps quand même.... (je suis écroulée de rire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :