• L'Amour est en-fant de Bohême qui ...

     

     

    norman rockwell

    Norman Rockwell

     

    Les sourires peuvent cacher bien des choses

    ou révéler d'heureux ou surprenants moments...

    A quoi (à qui) pense donc Anna ?

    A qui  (à quoi) pense donc Edmond ?

     

    Je suis sûre que vous savez.

    Vous partagerez leurs pensées, lundi !

     

    Anna : Et voilà,  incapable de fixer correctement cette fleur ! Comme ses cravates lorsqu'il travaillait. Il a toujours eu deux mains gauches mon pauvre Edmond. J'ai toujours été obligée de l'aider pour tout, toute ma vie.
    Mais aujourd'hui c'est le mariage de notre petite fille tout de même, nous devons être présentables, ne pas lui faire honte.
    Déjà s'il ne boit pas trop je pourrais m'estimer heureuse car lorsqu'il a un coup dans le nez, on ne peut plus le tenir, il est capable d'essayer de peloter une demoiselle d'honneur !
    Il a toujours été coureur pfff et quand je dis "coureur" c est le terme exact car finalement il en attrapait bien peu, pas comme moi avec Joseph notre homme à tout faire, tellement habile de ses mains. ..trente cinq ans d amour.... mon cher Joseph...

    Edmond  : Elle m'énerve à s'occuper continuellement de ma tenue ! Je suis très bien comme ça, bien assez pour faire danser toutes les mignonnes de cette soirée. Mais je suis sûre qu'elle va tout faire pour m'en empêcher, cette vieille bique, toujours à me faire la morale .
    Je me sens encore jeune moi et si je peux frôler un téton ou flattter un croupion, je ne vais sûrement pas manquer l'occasion ! Je sais que mon gendre a prévu du champagne, ça va me changer de ses bouillons de légumes et du minable petit verre de vin qu'elle m'autorise au fromage, non mais !
    C'est le mariage de ma petite fille et j'ai l'intention de le fêter dignement !


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:51

    Ouh la la, les deux sont superbes ! A vrai dire, on en connaît tous des comme ça ! Truculent ! Ils s'asticotent mais cela n'a pas bien l'air méchant. Ils ont trouvé tout seul comment tenir et se supporter!... S'aérer ailleurs ! hihihi !

    Bravo, la Colombe !

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 18:59

        je n'ai pas ton romantisme happy

    2
    julie
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:53

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que chez toi, il ne faut pas se fier aux apparences...Finalement, "la vieille" bique n'est pas si irréprochable qu'elle en a l'air...Dans les campagnes, effectivement, il s'en passait des choses. Je me demande si un seul ou une seule femme n'a pas porté des cornes...Mais, au fait, pourquoi dis-je à la campagne ? Ce genre de chose, ça se passe partout...

      • ang/col
        Mardi 6 Novembre 2018 à 14:11

        c'est peut être plus difficile à la campagne : moins d'anonymat !

    3
    Colette
    Mardi 6 Novembre 2018 à 17:46
    Colette

    J'adore !! ils étaient faits pour être mariés ces deux là !! et vive la liberté !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :