• Le Héros

     

    Le Jeu de Lakévio

     

    116059137

     

    Je vais leur montrer à tous de quoi je suis capable !

    A Djamila la première, cette salope ! Qui m'a largué  alors que je voulais me marier avec elle ! Pour une ou deux petites gifles de rien du tout ! Et méritées, faut toujours qu'elle la ramène, qu'elle me tienne tête. C'est qui l'homme ? Ma grand-mère avait raison qui m'avait dit de ne pas chercher une femme ici, "va au bled pour te trouver une épouse obéissante, ici les femmes veulent diriger ! "  Je lui aurais bien foutu la raclée du sièce à Djamila mais je sais qu'elle a ses deux frères qui surveillent. Je l'ai suivie pendant plusieurs jours mais ils n'étaient jamais loin. Ha ha , elle a peur de moi quand même ! ! Du coup ils jouent les gardes du corps !  C'est de leur faute aussi : ils n'avaient qu'à la dresser ! Moi ma frangine faut voir comme elle me craint, depuis tout petit je l'ai mise au pas ! Dès que ma mère avait le dos tourné je lui en flanquais une pour me faire respecter. Chuis un homme quoi ! Ca fait rien, je vais la punir autrement la Djamila, elle va voir le Héros qu'elle a raté !

    Et à mon père qui ne m'a jamais compris. Il voulait que je réussisse à l'école mais moi j'aimais pas ça. Pourquoi je les aurais écoutées ces bonnes femmes qui voulaient me donner des ordres ? Leur place c'est leurs cuisines et s'occuper de leurs familles. Des putes avec leurs talons aiguilles et leurs corsages transparents. Elles osaient élever la voix sur moi, une fois j'en ai bousculé une, ça a fait du grabuge, j'ai été renvoyé du collège. Et mon père qui n'a rien compris, qui m'a tabassé et qui m'a inscrit dans un autre collège !! "il faut que tu fasses des études, pour t'élever au dessus de ta condition, ce que je n'ai pas pu faire moi. Je veux que mon fils ait un beau métier et qu'il soit respecté" et gna gna gna... toujours le même baratin. Il veut qu'on deviennent des français, c'est un traître ! Mais à moi seul je vais racheter toute la famille ! Et ils vont me respecter, Papa, tu verras !!

    Sans oublier aussi  coach qui m'a viré de l'équipe de foot l'autre jour. Parce que j'avais fait les poches des autres dans les vestiaires. Ben, quoi, j'ai des besoins ! Ma mère elle laisse plus traîner son porte-monnaie et j'peux plus taxer Djamila. C'était pratique avec ses baby-sitting, elle avait toujours du fluss sur elle !

    Il m'a traité de voleur devant tout le monde et a parlé de ma violence et de conneries comme ça . J'avais la haine.  Mais lui aussi il va voir le Superman qu'il avait dans son équipe, il va regretter.

    C'est que je suis malin moi : je suis allé sur Internet et j'ai bien étudié. Ca m'intéressait plus que l'histoire de ce pays de mécréants ou leurs livres de tapettes.
    Je les ai contacté et on m'a tout procuré. Y en a même un qui m'a parlé sur skype et qui m'a dit que je suis  un Héros qui fera l'admiration et le respect de tous.

    Maintenant je me dirige vers le marché de mon quartier, c'est celui fréquenté par mes parents et par la famille de Djamila, avec un peu de chance ils y seront tous, inch Allah ! Mais c'est aussi le plus grand marché du quartier avec plein de mécréants , peut être les profs ou le coach, ce serait trop bien ...de toutes façon c'est bourré de monde le samedi matin en fin de matinée. La consigne est simple : je me mets au milieu de la foule et j'actionne ma ceinture !

    Ha ha ha, ce sera ma vengeance. Ils vont voir qui est le Chef ! Ils vont pleurer des larmes de sang ! Certains vont perdre leurs enfants et des enfants leurs parents, certains seront estropiés à vie et les survivants perdront le sommeil pour le reste de leur vie .
    Je vais être célèbre : on parlera de moi au Journal télévisé, à la radio. Mon prénom et mon nom seront cités dans les journaux. Tout le monde connaîtra mon acte de bravoure et ma valeur !

    Moi tout c'que j'perdrais c'est une  vie de minable, enfermé à l'Usine ou dans un garage à bosser pour des clopinettes, là-haut, ils me l'ont dit, une vie de Pacha m'attend, adulé par toutes ces vierges qui n'auront pas intérêt à faire des manières comme le Djamila ! Je serai le Roi du Monde !


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin à 19:24

    Et bé ! Tu nous donnes des frissons terribles... Je l'ai vu malheureux mais plutôt en victime qu'en bourreau .

    Moment très fort dans l'horreur, Colombine !

    2
    Julie
    Mardi 20 Juin à 10:49

    Tiens, moi-aussi, celui-là, je l'avais vu plus en mec qui va se faire sauter la tronche, sa tête ne me revient pas.

    Serait-ce l'attentat avorté d'hier qui t'a inspiré ?

    Moi-aussi, je pense que ces mecs qui font ça sont des frustrés, des jaloux. Et la jalousie, on voit où ça mène avec les affaires sordides qu'on lit dans la presse. Tiens, comme l'affaire du petit de la Vologne. Ceux qui les "arment" le savent bien, influencer un mec faible ne doit pas être bien difficile. Si en plus, tu arrives à leur faire croire qu'il existe un paradis ailleurs et qu'on leur offrira 1000 vierges en récompense ! Il est vrai que va donc trouver sur terre 1000 vierges de plus de 16 ans ! Ces mecs-là, on devrait les enfermer dès qu'on sent le danger. Hélas, il faudrait un  psy (et les psys, qui les surveillera pour leur éviter de faire enfermer leur voisin !) derrière chaque personne à risque. Je crois qu'on est mal barré.

    ps : tiens, je raconterai bien un truc. Quelqu'un que j'ai connu, quelqu'un que je croyais une belle personne et dont j'ai vu l'aigreur, la frustration grandir en peu de temps... son comportement petit à petit changer. Je l'ai fuie et ne veux surtout plus en entendre parler. J'ai été trop déçue et elle m'a fait peur avec sa rancœur, même envers moi. Finalement, on s'aperçoit qu'on ne connaît pas les gens. J'ai bien peur que cette personne ne distille de vilaines pensées dans la tête de ses enfants. Je me demande si c'e n'est pas comme ça que ça commence, par la frustration et la jalousie.. Ensuite, il suffit de quelques gourous, rencontrés dans la vie ou sur le net pour faire exploser les neurones dans la tête des gens.

    Dans ce cas, on est mal barré, car, avec le manque de boulot, le chômage, la misère grandissante, la future loi travail de notre cher jeune et beau président, beaucoup de gens supporteront de moins en moins de voir quelqu'uns posséder toutes les richesses de la terre. D'ailleurs, je crois que l'énorme abstention aux élections vient de là, de la frustration, de la rancœur, du fatalisme.

      • Mercredi 21 Juin à 13:53

        contrairement à toi je suis contente qu'il y ait de nouvelles têtes en politique , ça laisse un espoir,, ce que personne n'avait plus. Maintenant l'avenir nous dira si ce changement a été un bien ou pas...

    3
    Mardi 20 Juin à 13:20

    Comme Lakévio, je l'avais vu malheureux mais plutôt en victime qu'en bourreau. Mais pour en arriver là, ne faut-il pas être victime quelque part ?.... de là à se transformer en bourreau ...

    Ton texte est très bien écrit, même s'il est  terrible, il se rapproche tellement de l'actualité...

    4
    Véro
    Mercredi 21 Juin à 19:33

    Quel connard !  Il y aurait tant d'autres choses : la télé-réalité, l'engagement dans la légion... ou le suicide, tout seul en pleine nature. (Tu en fréquentes pour en faire une description si précise ? ;-)

      • Dimanche 9 Juillet à 16:05

        non je n'en fréquente pas, je lui arracherais les yeux !!!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :