• le tombeur de ces dames

     

     

    http://le-gout-des-autres.blogspirit.com/media/02/01/3135491785.jpg

    Troisième danse, je n'en peux plus ! Mais quel pot de colle ! Et dire que je vois Damien là-bas qui parle avec cette roulure de Gaétanne et que coincée avec ce benet je ne peux pas intervenir...

    Troisième danse, je savais que ça allait marcher, elle est sous le charme c'est sûr... C'est la plus belle de la soirée, enfin à part Gaétanne qui n'est pas mal non plus, mais c'est moins mon style, un peu trop... heu...desinhibée dirais-je... Mais Lucile est juste ce qu'il faut, réservée et douce. Dès que la musique s'arrête je la ré-invite !

    Dès que la musique s'arrête je prétexte une envie pressante et je me sauve. Tout sauf une quatrième danse, il faut que je trouve l'occasion de parler à Damien, vite ! En plus ce benêt me donne chaud à me serrer comme ça, et sa veste rèche me griffe la joue, je vais être toute rouge, pfff Mais pourquoi me serre-t-il  comme ça ? Il a peur que je me sauve ? C'est bien mon intention !

    Je la serre un peu, elle doit aimer ça. Elles aiment toutes ça !  Elle peut sentir ma musculature...et je ne parle pas du reste, ha ha ! Et son visage collé contre mon épaule, ce sentiment de protection que ça doit lui donner... J'espère que bientôt nous n'aurons plus ces étoffes entre nos deux corps. Je la ferai hurler de plaisir !

    J'étouffe. J'ai horreur de ces mecs collants. En plus c'est un sac d'os ! Il nage dans son costume trop grand, il a dû l'emprunter à quelqu'un pour l'occasion,. on dirait un pingoin endimanché. Ma jolie robe va être toute froissée. Gaétanne parle toujours avec Damien, ils boivent du champagne et rient fort pendant que je suis scotchée à cette ventouse. Je rêve ou sa transpiration me coule dans le cou, pouahhhh

    Elle s'écarte un peu. C'est sûr : elle n'en peut plus ! Elle est folle de désir et veut se reprendre. T'inquiète ma belle d'ici cette nuit nous irons au bout de nos de nos rêves les plus fous... tiens la musique s'arrête, une autre commence ... "vous m'accordez encore cette danse ? "

    " Heu... pas celle-ci, je dois...je dois aller me rafraîchir, excusez moi "

    "Je vous en prie, je vous attends"  Elle a besoin de calmer un peu les ardeurs que j'ai éveillé en elle, je comprends ça ! Moi aussi j'aurais presque besoin d'un bon bain glaçé là, ha ha !  Quelle soirée mes amis ! Et quel succès !

     

    (Voilà, Le Goût, je voulais t'encourager dans ta nouvelle mission, mais j'avais très peu de temps, alors "vite fait", peut-être pas "bien fait" ?!)


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 17:44

    J'avais vu Bedos et Daumier au théâtre, je viens de prendre un coup de vieux.

    Difficile de remplacer Lakevio mais il va progresser.

      • Lundi 22 Juillet à 20:29

        moi aussi je les avais vu.

    2
    Lundi 22 Juillet à 18:05
    le-gout-des-autres

    Mais si, c'est bien fait !
    Et vite fait...
    Et dire qu'on m'a toujours dit que "vite fait, bien fait c'était une marque de savon, pas une marque de boulot"...
    Je me suis fait avoir, là...

     

    3
    Sophie
    Mardi 23 Juillet à 11:28

    J'avais commencé à lire, puis j'ai été coupée dans ma lecture, si bien que j'avais un peu mélangé Lui et Elle.

    Pauvre garçon, il n'a pas vraiment la faveur des billets qui ont été posés, mais celui-ci est vraiment "trop" !

    4
    julie
    Mardi 23 Juillet à 15:02

    Ah, le sketch de Daumier et Bedos ! Tu veux que je te dise, y'a un moment que je n'aime pas dans ce sketch, c'est quand il lui laboure le bas du dos, ça m'en fait mal aussi. Tu as le chic pour noircir tes devoirs. Ha, ha..Fait très chaud dans l'Allier, près de 40°, ptêtre même qu'ils y sont..je n'ose regarder le thermomètre de peur qu'il ne m'explose à la figure. Dans la maison, ça monte, doucement mais sûrement..

      • Mardi 23 Juillet à 19:23

        je sais , c'est pourquoi je ne pars que vendredi. Ici il fait 36° à l'ombre mais 25 dans la maison (au rez de chaussée, à l'étage c'est une autre histoire).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :