• Où la réalité supplante la fiction...

     

    Le jeu de Lakévio

     

    robert kenton nelson sacs

     

    J'ai toujours aimé les sacs. J'en vois de si jolis (bon, chers aussi...), de toutes les couleurs, de toutes formes, souvent très originales, avec des grains de cuir qu'on a envie de caresser. Le sac est le doudou des femmes, notre nounours à nous. Non ?

    Seulement voilà : il ne fallait JAMAIS JAMAIS essayer un sac à dos ! Et se rendre compte combien il est agréable d'avoir les deux mains libres, ne serait-ce que pour pouvoir porter d'autres paquets, donner la main à un enfant, prendre une photo, feuilleter un livre,  etc..

    J'ai essayé de résister au sac à dos  : le nouveau sac est resté dans l'armoire.

    Deuxièmement il ne fallait JAMAIS JAMAIS essayer ces sacs à dos en toile (avec un peu de cuir au dessus), de la marque L.......ps qui sont ultra-légers, des plumes, même chargés à bloc, assez jolis et finalement contiennent énormément (un peu comme le sac de Marie Poppins, vous vous souvenez ?).

    J'ai essayé de résister à la matière cette fois : j'ai demandé à un anniversaire un très beau sac à dos en cuir, trop lourd,  il a rejoint l'autre dans l'armoire.

    Résultat :  à part pour une soirée, une invitation où il faut être "habillé-chic", je n'utilise plus de sac à main.

    La seule fantaisie qui me reste est de l'acheter en plusieurs couleurs pour l'assortir à mes tenues ou à la saison : ainsi j'en ai un chocolat, un rouge vif et un bordeaux. Et je vais guetter les prochaines couleurs...

    Mais changer pour plus lourd ou plus encombrant, ce n'est plus possible .

    Voilà, les amis, pas de fiction aujourd'hui. J'aurais pu parler d'une voleuse de sacs, d'une coquette prête à tout pour les acquérir, d'un indice pour la police, etc... Je vais aller le lire chez vous !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet à 11:49

    Chic, une collectionneuse de sacs Long.... J'en suis une aussi car je les trouve pratique pour avoir les mains libres, comme toi, même si je ne les porte vraiment qu'en sac à dos en vacances. En ville, c'est à l'épaule. J'en ai aussi un plus grand avec grandes anses que Blondine m'a emprunté et rendu avec les coins troués ! Souillon !

    Mais j'ai les autres aussi !... Pour plein d'occasions, cérémonies, sorties, etc... Et je suis contente de les avoir car je suis effarée des prix actuels ! Bon, c'est les soldes au Printemps...

    2
    Lundi 31 Juillet à 12:40

    chez moi les autres ne sortent pas souvent de l'armoire !

    3
    Lundi 31 Juillet à 13:48

    Je ne pars jamais en voyage sans emporter mon sac à dos sans marque connue que j'adore et qui a fait avec moi le tour du monde...

    Cette fois encore, bien que fatigué, il sera sur mon dos le jour de l'éclipse totale du 21 août que nous verrons d'Oregon ou de Californie.

    4
    Lundi 31 Juillet à 14:49

    Waouhhhhhhhh ! Encore un beau voyage en perspective !

    5
    Mardi 1er Août à 11:27
    jacou

    C'est vrai, un sac à dos libère les mains, et j'en ai plusieurs, moi aussi. Pour le tourisme, je laisse tous les sacs à main et voyage avec un sac à dos ordinaire...et je me demande pourquoi en avoir toujours autant...enfin, on ne se refait pas.  :D

    6
    Mardi 1er Août à 16:13

    Moi-aussi, je ne suis jamais contente de mes sacs à main, trop petit, trop grand, trop profond, pas assez de poches. Quand j'en ai un à mon goût, je l'use jusqu'à la corde.

    Quant au sac à dos, je suis contente de mon dernier. Mon fils a voulu me l'embarquer. J'ai dit "non". Je lui ai donné à la place d'autres sacs, jamais rendus. C'est qui qui a écrit "l'indice pour la police ?"..

    Bonne soirée.. fraîche.

    7
    Véro
    Mardi 1er Août à 18:50

    Tu as bien raison ; c'est encore le meilleur sac, celui qui renferme tous les trésors possibles et imaginables en plus du kit de survie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :