• Sabotage

     

    http://le-gout-des-autres.blogspirit.com/media/02/01/860187240.jpg

     

    Rigole mon vieux ! Fais le malin avec ton maillot jaune, profites en bien car tu ne vas pas le garder longtemps !

    Arrive la montée du Tourmalet... D'après mes calculs c'est à ce moment que vont commencer à se faire sentir les effets de la purge que j'ai réussi à verser dans ton bol au petit déjeuner ce matin.

    Ah ça m'a bien amusé de le voir pérorer sur sa victoire de l'étape précédente et nous regarder de haut, nous ses co-équipiers ! Rira bien qui rira le dernier lorsqu'il se tordra de douleur sans aucun endroit pour se soulager et entouré de ces foules béates. Il va peut être même se faire sur lui, quelle honte !! C'est que des lieux d'aisance sur des chemins de montagne il n'y en a pas des masses, les buissons non plus d'ailleurs,  ha ha ha  !

    Disons que ce sera le coup de grâce, qui d'ailleurs me permettra de tenter l'échappée que je prépare depuis longtemps. Le jaune me va si bien au teint !

    Pourquoi le coup de grâce me direz-vous ? Cela suppose d'autres coups avant , non ?

    Et bien oui, il y en a eu quelques uns, et je n'en suis pas peu fier : quand l'épouse de notre champion gémissait de plaisir, pas plus tard qu'avant-hier ( et depuis des semaines), entre mes bras. Ha ha ha s'il savait, ce benêt pontifiant les gracieusetés que Madame me prodigue généreusement, à chaque fois qu'il a le dos tourné !

    Tiens nous entamons la montée, je l'ai vu grimacer lorsqu'il a tourné la tête sur le côté, comme s'il cherchait quelque chose, ça commence...

    Pédale mon gars, pas de toilettes à mille lieux à la ronde , on va voir si tu crânes toujours autant  !!!


  • Commentaires

    1
    Yvanne
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:33

    Voilà un devoir qui diffère totalement de ceux que je lis depuis ce matin. J'imagine tout-à-fait qu'il y ait eu des coups bas mais aller coller la ch...à un concurrent, là, tu fais fort et ça m'a bien fait rire ! 

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:05

        c'était le but !

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:24
    Gwen

    C'est diabolique... mais drôlement rigolo ! Bravo !

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:06

        merci Gwen

         

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 19:26
    le-gout-des-autres

    Je vais regarder les seconds de peloton différemment...
    (si je regarde un jour le sport la la télé.) 

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 23:36

    Mais quelle teigne tu fais !  je t'adore quand même,  j'ai bien rigolé à imaginer la scène wink2

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:31
    J’ai aimé ce texte. Le cycliste indélicat semble sortit d’une bande-dessinée. J’ai bien ri.
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 21:15

        c'était le but : vous amuser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :