• tu t'es vu quand t'as bu ?

     

    devoir de Lakevio du Goût_58 .jpg

    "Attention ! Elle vient vers nous ! "

    "Oh non ! Quel pot de colle cette fille ! "

    "Elle ne te lâchera pas ! Aussi tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi ! "

    " Je sais j'ai déconné ... j'avais trop bu..."

    "C'est pas malin. Mais moi même saoul je n'aurai pas pu ? "

    "Bah elle n'est pas si mal "

    " Ah oui ? T'as vu sa tronche ?!"

    "Oui, bon, il faisait nuit . Mais qu'est ce qu'elle s'imagine maintenant ? Que je vais l'épouser ?"

    "Ha ha ! C'est Corinne qui serait contente ! "

    "Elle m'arracherait les yeux, on vient de se fiancer"

    "Elle approche, dis le lui "

    "Lui dire quoi ?"

    "Que tu vas bientôt te marier, que ton coeur est pris, ha ha, à défaut du reste "

    "Misère mais qu'est ce qu'elle s'imagine ? Je ne me souviens même plus de cette nuit, juste que je me suis réveillée avec une gueule de bois et que cette mochetée était couchée près de moi et me couvait des yeux. Je me suis sauvé fissa. Si ça se trouve je n'étais même pas en état, je ne l'ai peut être pas touchée ?"

    "Désolé de te décevoir mais elle clame partout le contraire. C'est ce que ma frangine m'a dit"

    "Si Corinne l'apprend elle va m'arracher les yeux !"

    "Je ne veux pas te plomber mais je ne serais pas étonné qu'une fois que tu auras mis les choses au point cette fille se venge de l'humiliation"

    "Elle arrive ! Oh là là ! Mais comment m'en débarrasser sans la vexer ?"

    "Alors là mon Cher, je vais vous laisser tous les deux, en amoureux, ha ha ! Tu me raconteras..."

    "Non Jean, ne pars pas ! Ohhh.... Bonjour Marianne ..."

    "C'est Marisa, pas Marianne"

    "Oh pardon. C'est que... j'avais un peu bu...ton prénom...presque pareil"

    "Pas grave. Paul, je voulais te dire. Nous avons passé une nuit merveilleuse..."

    "Oui mais Marisa..."

    "Laisse moi parler, c'est difficile... Voilà, tu es... heu... je ne voudrais surtout pas te blesser"

    "Me blesser ? Comment ça ? Je n'ai pas assuré ? J'avais peut être un peu trop bu"

    "Non non, ce n'est pas ça, tu as été...très bien, ne t'inquiète pas. Seulement voilà, pour moi c'était une sorte de...de test.. et ça m'a conforté dans mon être profond : je préfère les femmes"

    "Ah ??? Mais il parait que tu racontes partout ce qui s'est passé entre nous".

    "Autant profiter de l'occasion pour faire taire les rumeurs, ça m'évitera certaines embûches, tu sais que j'ai des ambitions politiques...surtout un beau mec comme toi, je n'ai pas si souvent la possibilité, je ne plais pas beaucoup en général..."

    "Mais que va penser ma fiancée ? "

    "Il a une fiancée ! Hé ben.. je la plains ! Je ne sais pas moi, promets lui de ne plus boire ? Sur ce je vais y aller, restons bons amis, c'est ce que tu voulais me dire n'est ce pas ? Au revoir Paul "

     

    "Alors Paul comment ça s'est passé, pas trop dur ? "

    "Ah Jean, tu n'étais pas loin apparemment, non ça a été. Bon ça lui a fait un coup, bien sûr, que veux tu... Mais elle a compris. Nous resterons bons amis"

    "Elle n'a pas été déçue ? Vexée ? "

    "Sûrement très déçue oui mais elle a été courageuse, elle ne peut que se rendre compte..."

    "Hé bien tu as de la chance, j'espère que Corinne sera aussi compréhensive ! "

    "Corinne ? Oh là là ...."


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:03

    Aïe la Corinne elle ne va pas l'entendre ainsi, ça risque de chauffer dans la chaumière !

    Et quel affront de servir de test ! sarcastic

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 23:19

        oui tel est pris qui croyait prendre !

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:09

    Quel goujat ! En plus, il veut se garder le bon rôle envers son copain...J'espère que sa femme lui en collera 2...Tu as toujours le chic de nous surprendre..yes

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 23:19

        j'essaie !

    3
    emiliacelina
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:25

    et voilà...à son age il ne savait pas que l'alcool fait faire des bêtises.....  qu'il va sûrement regretter avant longtemps!   Tant pis pour lui ! :)

     

     

    .

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:58

    Chez roi, on ne risque pas d'être déçu, tu es d'un cynisme.

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 23:20

        je fais de mon mieux !happy

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:00

    Comme quoi elle a encore du chemin à faire pour accepter son homosexualité.

    En revanche, comme garce, elle réussira sûrement en politique ! 

     

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 21:06

        ha ha ha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :