• Une bouteille à la mer

     

    Marcos-Beccari-Quarta-feira

    Aquarelle de Marcos Beccari

     

    La toile du jour et les dix mots choisis à introduire dans votre histoire :

     

    cheval

    cinglant

    stigmate

    outrage

    porcelet

    caravane

    pouf

    parfum

    digérer

    limitrophe

     

    Comment vais-je arriver à digérer  - si je m'en sors- ce qui m'est arrivé  : ces outrages dont je porte les stigmates sur mon corps ?

    Je suis enfermée dans cet appartement comme un porcelet dans son enclos et ce balcon est trop haut pour que je puisse sauter.  C'est pourquoi il m'autorise à y aller, pour respirer un peu d'air, le parfum d'une liberté que j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais.

    Je sais qu'il y a un commissariat dans une rue limitrophe à celle-ci, mais ils ne peuvent m'entendre. Ni aucun voisin puisque cet immeuble est presque vide.

    C'est de ma faute, je n'aurais jamais dû monter dans cette caravane, j'ai bien vu que ce type était louche mais mon cheval s'était blessé, je voulais aller chercher la voiture et le van pour le ramener à l'écurie.

    Cet homme est un malade, il va finir par me tuer, rien que ses coups de fouets cinglants...  c'est à peine si je peux m'asseoir sur ce tas de chiffons, ou sur le pouf à l'intérieur lorsque je dois rentrer. Et quant au reste...

    Mon seul espoir c'est ce petit mot que je viens de jeter dans le vide.J'ai réussi à le griffonner la nuit dernière pendant qu'il dormait. Je l'ai lesté par des trombones qui trainaient dans un tiroir. Je n'ai plus qu'à espérer que quelqu'un le trouve et se donne la peine de le lire...


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin à 17:37

    Histoire glaçante... Les faits divers montrent que cela existe en effet. Je sais que tu racontes une fiction mais j'ai vraiment mal pour elle et je désire que quelqu'un trouve le billet.

    Bravo quand même pour ce récit.

    2
    Lundi 24 Juin à 20:17

    merci ! Bon courage pour le jet lag. Je viens de connaître ça, c'est pénible !

    3
    Mercredi 26 Juin à 11:05

    Tu aurais dû écrire des romans policiers...et j'aime ça, moi, les romans policiers...

      • Mercredi 26 Juin à 21:24

        moi aussi j'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :