• vengeance

    Le jeu de Lakévio

     

    Elle m'a bousculée pour entrer dans la rame. Elle m'a même marché sur le pied. Ca fait mal avec des nu-pieds ! Elle ne s'est même pas excusée ! Il y a vraiment des gens mal-élevés !

    En plus elle est ridicule avec ses lunettes de soleil dans le métro, comme s'il y avait du soleil ! C'est pour faire "genre". Une frimeuse !

    Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'ai vu le titre du livre qu'elle lit. C'est un thriller. Plutôt pas mal : du genre à passer une nuit blanche pour connaître le tueur à la fin ! C'est ce qui m'est arrivé et le lendemain matin je n'étais pas fraîche au boulot. Je me souviens de la réflexion de mon patron : "Dis donc Simone, tes nuits de folie tu ne pourrais pas les grouper en fin de semaine ? ". Je n'ai pas donné d'explications, un livre... il se serait moqué de moi ! Il n'est pas du genre à imaginer qu'un livre puisse vous faire passer d'aussi bons moments. Et pourtant ce livre là, c'est le cas : on oublie tout pendant quelques heures, on s'y noie et lorsqu'on le ferme à la fin, on est tout étonné de se retrouver dans notre univers quotidien (si terne en ce qui concerne le mien). Et quel suspens, bien ficelé !

    Bon j'arrive à ma station : "Pardon, je descends , pardon ... Et au fait, le tueur c'est le Docteur Ambert, on ne s'en douterait pas hein ?  "

    Ah mais ! j'aime pas qu'on m'écrase les orteils moi !


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin à 10:48

    Génial, Colombine ! En voici une qui ne se laisse pas faire ! La vengeance est terrible. j'adore.

    2
    Julie
    Mardi 6 Juin à 11:03

    Oh, la vache !

      • Mardi 6 Juin à 13:30

        c'était mérité non ?

    3
    Mardi 6 Juin à 22:24

    Bien fait pour elle qui l'a bien mérité !

    4
    Véro
    Lundi 12 Juin à 21:43

    Oh la chipie ! Mais elle a bien raison quant aux voyages que permettent les livres, hors du temps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :